mon nouvel attraction

Publié le par tamko prince

 

slt a tout les amie de europ
il ya un insident mageur dans ma vie
apres mon bac je ma disais ke c'etait tout ce qui pouvais me rendre heureux.
mais g me trompais car je vien de realise que amour que porte et peut etre partage avec et surtout pour une jeunne fille loin de mes attende est plus desastreux et ravageux car g aime a en perdre la tété.
surtout kan elle est a mes coté.
il falais voir kan g les embrassé pour la premiere fois c'etait comme si g plainais dans les aire et coe si g ne avais jamais fais au paravant.
de tout mon coeur j'espere ke cet amour durera le plus longtemp possible.
bon vous quite ke l'amour me pardonne.
voila kelke photos de son idole

http://www.starkedsf.com/archives/starkedsf-shakira-day/ma cMusique - Shakira - Ajoutée le 03/08/2008 à 16h09opine a des reins electriques coe chakira

Publié dans tamko.musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article